En effet, M Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Télécom Algérie en compagnie des représentants des autorités locales, a procédé aujourd’hui, à l’inauguration officielle de son espace commercial à Alger, situé à la rue Didouche Mourad. « Nedjma vise à être plus proche de ses clients », a déclaré M Ged. Dans la foulée, le premier responsable de l’opérateur téléphonique a également annoncé l’ouverture prochaine de deux autres boutiques à Oran et Akbou avec un nouveau design.
Par ailleurs, la nouvelle boutique de Nedjma a été l’occasion pour l’introduction d’un nouvel habillage pour les nouveaux Espaces Nedjma qui seront inaugurés dans le futur. Un design novateur conçu par le talentueux artiste Algérien Yamo, qui propose aux clients des espaces privilégiés avec une décoration alliant sobriété et modernité.
A ce sujet, M Ged a indiqué que « son entreprise a fait appel à un artiste de talent pour donner une touche hors du commun aux espaces clients de l’opérateur étoilé. Nedjma a fait confiance à Yamo et elle n’a pas été déçue ». Selon le conférencier, « le principe de ce nouveau concept de design est que chaque Espace Nedjma tiendra désormais compte du site dans lequel il est implanté en respectant l’architecture de son environnement, tout en gardant l’identité visuelle propre à Nedjma ».
D’autre part, les aménagements intérieurs ont été conçus pour assurer une meilleure prise en charge des clients avec la multiplication des postes pour un traitement rapide et de qualité des prestations offertes aux clients. Aussi, le nouvel espace de Nedjma propose au grand bonheur des clients, des téléphones mobiles en pack avec des prix compétitifs.
L’opérateur étoilé totalise aujourd’hui 37 boutiques opérationnelles à travers tout le territoire national. Des espaces qui visent à rapprocher l’opérateur de ses abonnés pour une meilleure prestation de service. Ainsi Nedjma clôture l’année 2008 avec des objectifs atteints et des perspectives en vue.
Nedjma investit dans le réseau de distribution
Après avoir atteint son équilibre financier en juin dernier et dépassé le seuil des 5 millions d’abonnés, le premier opérateur multimédia en Algérie se fixe pour but le renforcement de son réseau de distribution à travers le territoire national.
Publié par
mounirho
Libellés :
mobile algerie